Les tourmenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

demande de recrute enu 100

Aller en bas

demande de recrute enu 100 Empty demande de recrute enu 100

Message  enu 100 Lun 26 Mai - 11:57

bonjours a tous et a toutes apres une avanture pas très mouvementer une enu nommée mamy-meyla vu une guilde "Les tourmenteurs" dont une amie a elle (irl) en fait partit cette enu demanda a sont amie Antip-Rip coment etait la guilde du points de vue de l ambience et de quelque sortit en guilde cette amie tres comptente de sa guilde lui disa que la guilde ete tres soude et tres amusante

Apres toute c est imformation recoltee le petite enu c est permid envoyer un Mp a tite-clochette pour demander si son recrutement ete possible mais contre tout attente l enu eut une reponse clair et tres sympathique en disant que la guilde ete full membres

L'enu ne lacha pas la proie vient postuler sur le forum en esperant cette fois avoir une reponse positive par l emsemble de la guilde


En oubliant dans aucun cas de dire ma partit irl :
je m apelle maude j ai 18 ans j ai tous ce quil est en rapport avec la mode je suis en 5 eme secondaire(en belgique) je suis souvent connecter le matin de 9 heure a 13 heure et le soir de 18 a ... tard dans la nuit parfois

j espere que ma candidature vous plaira et que j aurai des nouvelles de vous tres rapidement
Merci a tous et toute A+ j esper

enu 100
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrute enu 100 Empty Re: demande de recrute enu 100

Message  Ralphkid Lun 26 Mai - 17:55

Superbe candid nous recrutons 130 mini normalement mais bon amie de cricri ^^ je vais envoyé la guilde voté je te dirai si c positif ou negatif donne moi le nom de ton perso stp merci (POUR)

Ralphkid
Bavard
Bavard

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser