Les tourmenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Recrutement Estra

2 participants

Aller en bas

Recrutement Estra Empty Recrutement Estra

Message  albinis Lun 19 Mai - 17:56

Bonjour,

Mon nom est Estra, et je suis protégée par la déesse CRA. Elle me supporte déjà depuis 92 niveaux, mais elle n'en a pas fini avec moi .
J'ai commencé à jouer depuis la création de ce monde par Sumens avec un Féca que j'ai monté jusqu'au niveau 75, mais celui-ci devenant... lassant, je me suis lancée dans l'idée de monter une cra par la seule force de et de ses coups, ce qui n'est pas une mince affaire.
Pour mes métiers, je me suis lancée dans la création de pain, et j'en suis à mon niveau 67et je suis bien aidée par mon autre métier de paysan...

Mais bon, tout cela n'est que du blabla , voyons plutôt pourquoi je voudrais entrer dans les Tourmenteurs...
Premièrement, j'aimerais intégrer votre guilde car l'ambiance semble bonne et la guilde actif, de part ce que j'ai pû voir en observant votre forum. C'est exactement ce que je recherche, pour ne pas avoir à revivre d'expériences de guildes "mortes".
Deuxièmement, l'organisation me plaît beaucoup. Une guilde organisée est, selon moi, très important pour qu'une guilde puisse rester soudée et vivante.
Et troisièmement, les deux premières raisons me plaisent beaucoup

Parlons maintenant du créateur de ce personnage, c'est à dire... Moi !
Je m'appelle Eleonore, j'ai 17 ans, je suis en 1ère. Je pratique le triathlon...( ben oui faut bien garder la forme). Je joue souvent après les cours et le week-end, donc disponible assez souvent pour aider ce qui en ont besoin.( malgré un niveau un peu faible pour vous j’imagine mais je vous laisse décider^^)je peux vous mettre à disposition une maison à bonta...
A côté de ça, j'ai quand même une vie IRL, et dofus ne me l'enlevera pas.

En espérant que ma candidature soit acceptée, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

albinis
Timide
Timide

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Estra Empty Re: Recrutement Estra

Message  Tite-clo Mar 20 Mai - 12:29

Bnjour

je suis tite-clochette je t'ai deja parle ig

pour ma part je trouve ta candidature exellente en plus tu es une fille et nous ne sommes que deux dans une guilde de 65 membres Sad
j'aurai pu etre la seule a decider tu etais la bienvenue parmis nous seulement beaucoup de nos membre trouve que ton lvl est un gos probleme comme je t'ai dis nous ne recrutons que lvl 130 mini alors je suis desolee mais ta candidature est refusee a mon grand regret Sad
bon jeu a toi
Tite-clo
Tite-clo
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

https://lestourmenteurs.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Estra Empty Re: Recrutement Estra

Message  albinis Mar 20 Mai - 20:21

Ben c'est dommage tout sa...
Mais bon, 130 pour ma part je pense que c'est chaud, j'ai mon bac prochainement et pu trop le temps de jouer...
Si jamais vous changez d'avis appelez moi très vite.

A bientot j'éspère...

,cordiallement Estra

albinis
Timide
Timide

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Estra Empty Re: Recrutement Estra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser